SO/ Sotogrande Resort - Hôtel luxueux - Évasions

Évasions

Réservez votre escapade de 4 nuits et payez-en seulement 3 ! Dirigez-vous vers le sud ensoleillé de l’Espagne et profitez des vacances de la Toussaint et de la fin d’année en famille ! Découvrez les magnifiques paysages andalous – flânez le long de la plage, partez en excursion dans les typiques villages blanchis à la chaux ou traversez le détroit de Gibraltar.

 

Notre SO/ KIDS Club inclus dans votre séjour pour nos jeunes invités (4-13 ans), laisse aux parents un peu de temps libre pour s’adonner à une détente bien méritée au SO/ SPA !

 

Prenez un vélo électrique et promenez-vous dans les environs tranquilles de Sotogrande – la location de 2 heures est comprise dans l’offre. Renseignez-vous auprès de la Réception pour utiliser notre navette de courtoisie qui vous mènera directement vers les principaux sites de Sotogrande. Quand l’heure est arrivée de quitter cette oasis, ne vous pressez pas ! Profitez de votre expérience jusqu’à la toute dernière minute en demandant un départ tardif. Parking intérieur inclus.

 

  • L'offre inclut :

    • Chambre & Petit-déjeuner
    • Accès aux piscines thermales du SO/ SPA
    • Accès au sauna et hammam du SO/ SPA
    • Accès au SO/ FIT, ouvert 24h/24
    • SO/ KIDS Club
    • Location d'E-bike 2 heures
    • Départ tardif selon disponibilité
    • Parking intérieur
  • Conditions générales de l'offre

    Offre valable pour un minimum de 4 nuits. Le montant total du séjour doit être payé par carte de crédit au moment de la réservation, tarif non remboursable. Le petit-déjeuner est inclus et servi dans le restaurant de petit-déjeuner. Restez 4 nuits et payez pour 3. Une réduction est appliquée sur la facture sur la base du tarif moyen de la chambre pour un séjour. Programme SO/ KIDS Club disponible de courtoisie pour les enfants âgés de 4 à 13 ans. Location de 2 heures de vélo électrique incluse par personne et par réservation. Départ tardif selon disponibilité. Parking intérieur pour une voiture par nuit. Les dates black-out s’appliquent.

Conditions légales

Uniquement sur ...

Découvrez toutes les dernières nouveautés et conservez une longueur d'avance.

  • facebook
  • linkedin
  • instagram
  • youtube
  • evasions
Réserver
SO/ Sotogrande Resort
Réserver votre séjour

Du   vers

Room 1

SO/ Sotogrande Resort - Luxury hotel - Holidays & Adventures

Holidays & Adventures

Book your 4-night escape and pay for 3 nights only. Head to sunny southern Spain and make the most of the half term in family! Enjoy the benevolent climate and discover the beautiful Andalusian landscapes – stroll along the beach, go on a road trip to the nearby white-washed villages or sail across the Strait of Gibraltar.

 

SO/ KIDS Club program is available as a courtesy for our little guests (4-13 years old), leaving parents with some time off to indulge in SO/ SPA!

 

Grab an e-bike and cycle along the tranquil surroundings – 2-hour rental included in your reservation. Enquire reception about the courtesy shuttle to key Sotogrande venues. When it’s time to go, don’t rush! Enjoy your experience until the very last minute with a late check-out. Indoor parking included.

 

  • Offer includes:

    • Room & Breakfast
    • Access to SO/ SPA indoor thermal pools
    • Access to SO/ SPA sauna and steam room
    • 24-hour access to SO/ FIT
    • SO/ KIDS Club
    • 2h e-bike rental
    • Late check-out
    • Indoor Parking
  • Offer Terms & Conditions

    Offer available for a minimum of 4 nights. Full amount of stay is payable in advance by credit at booking time, non-refundable rate. Including daily breakfast served at breakfast restaurant. Stay 4 nights and pay for 3. Reduction apply in the invoice based on the average stay room rate. SO/ KIDS Club program available as a courtesy for 4 – 13 year old guests. 2-hours e-bike rental included per person, per reservation. Late check-out upon availability. Indoor parking for 1 car per night. Black out dates apply.

Legal conditions

This just in...

Catch up on all our latest news to stay ahead of the curve.

  • facebook
  • linkedin
  • instagram
  • youtube
  • holidays-adventures
Book
SO/ Sotogrande Resort
Book your stay

From   to

Room 1